Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 août 2021

Femme du Pérou (6)

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches et que vous profitez bien du soleil. 

Il y a deux semaines j'en étais restée là 

20210731_181711

 

Voici le résultat aujourd'hui 

16290117494605781007182197357718

 

Pour moi c'est fini, je ne ferai ni les écriture ni le semblant de cadre.

Il va aller rejoindre la pile des broderies à terminer.

Pour la suite, rien de sûr pour l'instant.  J'ai plusieurs grilles qui attendent,  ce sera la surprise. 

Merci pour vos gentils commentaires et bravo à tous pour vos avancées, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Elle a un beau chapeau la dame ! Jolie broderie à laquelle trouver une finition, je me réjouis de découvrir la prochaine !
Répondre
T
une belle péruvienne<br /> <br /> à bientôt avec ton nouvel ouvrage
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu en feras et ce que sera la suivante. Je suis curieuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Trèss jolie cette péruvienne
Répondre
V
Superbe. Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau choix.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité