Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 août 2021

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 9

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 2 août, j'en étais là

DSC07300

 

Le Chalet et son tas de bûches bien rangées...

 « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 9

 

Ce petit morceau a été vite avalé

DSC07325

Je suis un peu déçue par cette ½ page, elle ne montre pas vraiment ce que l'on aimerait voir !

Attendons la page d'à coté...

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 9

 

Voila ce que cela donne

DSC07327

 

 Toujours aussi joli, ce petit coin de Savoie.

Je pars sur un pavé de 130pts sur 60pts de haut.

Rassurez-vous il n'y aura pas 7800pts, heureusement,

Disons aux alentours de 5000pts, quand même...

Et toujours cette jolie visite, que j'attends...

Bisous à tous

 

À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

 

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

Publicité
Commentaires
K
Quel travail de patience.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité