Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 août 2021

Défi 2013 et plus: de ma fenêtre et...

Bonjour à toutes et à tous... J'espère que vous passez un bel été malgré ces chaleurs accablantes... Nous sommes rentrés hier de Corèze après une semaine de merveilleuses découvertes et balades (ensoleillées et très chaudes) dans cette belle région des Cévennes.

Nous voilà donc à ce rendez-vous de la quinzaine pour ce défi organisé par Mémé Christiane pour laquelle j'ai eu une tendre pensée en l'imaginant courir sous l'orage...et éponger sa maison... 

Ce que je vous montre comme avancée aujourd'hui a été fait avant que je parte en vacances, vous l'aurez compris

Pour le challenge "de ma fenêtre" j'ai reproduit un tournesol, il y en a beaucoup et ils illuminent nos campagnes

tournesol

 

S30a

S30b

et comme je vous le disais la dernière fois, je fais plusieurs ouvrages à la fois. Là je vous montre du patwork en appliqué collé sur un tissus peint que j'avais trouvé sur le salon de Sitges. Il y aura 3 ou 4 carrés dans des coloris acidulés que je monterais soit horizontalement soit vertricalement...à voir.

20210815_092931

la rose orange est terminée, il me reste à fixer au point de feston la rose ocre.

Je n'ai pas d'avancée pour soeurette Jacqueline...

J'irai faire un tour sur le blog collectif pour voir vos belles avancées et vous souhaite un très bon dimanche.

 

quelques photos de notre tour en Lozere (avec le club des amis de la 2CV)

IMG_5714Ste Enimie

IMG_5754La cascade de Rune

IMG_5811le corcuit des menhirs

IMG_5699

le Mausolée romain

le Mausolée romain de Lanuejols

IMG_5677notre Titine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la gentille pensée ! J'ai effectivement été bien mouillée et mes cuisine et chambre aussi ! J'adore ton tournesol comme j'ai adoré les champs de tournesol de ma région Ils sont beaux tes appliqués collés, je me réjouis d'en découvrir la suite ! Belle sortie avec Mademoiselle Titine, merci pour les photos !
Répondre
D
Superbe ton tournesol…merci pour cette balade en 2CV…
Répondre
T
il est trop joli ton tournesol<br /> <br /> merci pour la visite en 2CV<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
C'est joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité