Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 août 2021

Red Christmas 8)

 

Me voilà de retour avec la broderie de Noël !

Très petite avancée, mais intense pénélopage...

En me déportant sur la partie droite de l'ouvrage, que je n'avais pas repris

depuis l'opération de la cataracte, j'ai constaté

que j'avais fait un doux mélange des deux rouges.

J'ai défait et refait les motifs où j'avais mélangé les teintes

et laissé tels quels les motifs où tout le motif était incorrect,

finalement il n'y a que moi qui vais le savoir !!

 

Avant

 

IMG_0878

 

 

Et maintenant

 

IMG_1130

 

Prochaine publication le 29 août

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée quand même….bz
Répondre
K
Ca avance bien.<br /> <br /> BIses.
Répondre
S
Belle avancée. Bravo et bisous. Bon dimanche
Répondre
T
belle avancée sur ce Red Christmas<br /> <br /> je ne publierai pas encore aujourd'hui<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité