Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2021

Thermomètre 4

 

Bonjour.

 

Et voici une nouvelle quinzaine de terminée.

Une quinzaine en alternance avec de gros écarts météo.

 

J'espère que tout va bien pour vous.

Pour moi, ça va, fatiguée, mais c'est vacances, donc ce sera repos.

 

J'ai réussi à avancer un peu le protège carnet de santé pour la petite puce.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là :

Defi _ Thermometre 03

 

Aujourd'hui, les bobos se sont multipliés :

Defi _ Thermometre 04

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

 

Bises.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
N
une petite avancée, mais tu as peut-être encore le temps avant l'arrivée de la puce ? <br /> <br /> Pour les pelotes de laine, je comprends ...
Répondre
R
une bien belle et utile idée ce protège carnet. bravo pour cette belle avancée
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
N
C'est une broderie très sympathique.
Répondre
D
Une belle avancée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité