Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2021

ATC et au revoir

Bonjour à tous.

 

En ce moment, je brode des chats pour une série d'ATC dans le cadre d'un échange orchestré par Sandrine.

 

INSCRIPTION NOUVEL ECHANGE ATC COLLECTION THEME CHAT - Chez Sandrine

IL RESTE 5 PLACES POUR CET ECHANGE, ensuite je clos les inscriptions ! ECHANGE COMPLET ! MERCI ! Bonjour à tous mes visiteurs, Je vous retrouve ce matin avec une nouvelle proposition... j'ai beaucoup hésité à la lancer étant donné que je ne suis pas encore...

https://sandrineatc.over-blog.com

Ma quatrième ATC de la série a été envoyée et reçue

 

202105 ATC chat 4

La cinquième est en cours, j'espère pouvoir l'envoyer dans la semaine.

20210605encours ATC chat 5

Voilà plusieurs années que je suis parmi vous, vous m'avez motivée, encouragée, j'ai découvert vos magnifiques ouvrages, certains m'ont énormément tentée! mais voilà, il faut savoir faire des choix, tourner des pages. Une évidence s'est imposée, je ne referai plus de gros ouvrages mais plus que des petites broderies au gré des besoins et de mes envies alors il est temps pour moi de quitter ce blog collectif en tant que participante.

Je remercie énormément Christiane pour ce blog collectif , son accueil et sa gestion.

Je viendrai voir vos avancées, vous faire un petit coucou de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne continuation sur tous vos ouvrages.

à bientôt ici ou là 

Publicité
Commentaires
R
il faut bien faire un choix parfois même si c'est difficile, je te souhaite une belle suite dans d'autres occupations... un peu de nouvelles de temps à autres nous fera plaisir, Bravo pour ces petits chats si mignons.
Répondre
V
Jolies ATC.<br /> <br /> Désolée que tu nous quitte même si je comprends le pourquoi.
Répondre
K
Mignon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo et bonne continuation
Répondre
C
de jolies cartes, et je comprends qu'à un moment donné on ait besoin d'aller voir ailleurs lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité