Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

" Les Roses Témières "

6 ème objectif dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

" Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Défi Mémé Christiane " Les Roses Trémières " #6

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Les Roses Trémières " #6

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane " Les Roses Trémières " #6

Pour cet objectif

j ai enfin terminé

les 2 roses trémières du haut

et commencé à broder la tige

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

Aline30

Le blog de ALINE.30 - 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ouvrage !
Répondre
R
une superbe broderie, j'adore!!! bravo
Répondre
N
c'est superbe, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> j'ai celles de MTSA, en "rade" aussi....
Répondre
M
Ta broderie est vraiment superbe, j'adore ! Belle journée
Répondre
K
J'adore.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité