Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

Défi 2013 et plus: De ma fenêtre

Bonjour à toutes et tous! et bienvenue dans le monde des "yeux qui voient mieux" ...je suis heureuse pour Mémé Christiane... c'est elle qui organise ce joli défi et malgré ses problèmes aux yeux, elle nous relance dans la joie et la bonne humeur.

Je continue mon bonhomme de chemin avec mes petites fenêtres, un challenge organisé par Cécile Franconie, il s'agit de faire un petit patch brodé par semaine, une reproduction de ce que nous voyons par la fenêtre.

Voici donc mes deux dernières semaines 19 et 20

S19Semaine 19: les orchydéees qui fleurissent un peu partout sur notre terrain, un vrai régal des yeux...

20210510_083650_resized

20210510_092040_resized

S20Semaine 20: Mes hémérocalles qui sont en pleine floraison... mais je ne suis pas satisfaite de ma broderie... peut être vais-je la refaire si j'en ai le courage!

20210516_162213_resized

 

Toujours pas de publications pour Jacqueline, allez soeurette un peu de courage, tes broderies me manquent...

Voilà pour cette quinzaine, merci infiniment pour vos gentils messages. J'irai faire un tour sur le blog collectif pour découvrir et admirer vos belles avancées.

Passez un bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
M
J'admire tes patchs et le fait qu'ils illustrent le fil des saisons me plait encore plus ! Un coucou à Jacqueline, j'espère qu'elle va bien !
Répondre
M
Bravo pour ces superbes fleurs.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
N
c'est très vivant, bravo ! et à bientôt pour des broderies de soeurette...
Répondre
A
Ce sont de très jolis ouvrages. Bonne soirée
Répondre
K
Superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité