Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

Femme du Pérou (1)

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous avec un modèle que je voulais broder depuis longtemps. Puisé dans un magazine dont je n'ai plus trace. Réalisé avec toile et fils du stock.  Il me manque une couleur mais je vais trouver. Je le fais tranquillement sans date imposée car je ne sais pas ce que j'en ferai. Juste pour le plaisir

20210523_132818

 

Je ne broderai pas l'inscription qui n'apporte rien bien au contraire, ni le trait rose. Je l'ai commencé par le bas et voilà ce que cela donne

20210523_132841

 

Bravo à tous pour vos avancées et merci pour vos gentils commentaires.  Fiston  n'a pas eu son permis, je n'ai pas pu finitionné la broderie car j'ai du attendre car les cadres ne faisaient pas parti des fournitures essentielles. 

Bonne quinzaine, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Un joli projet qui incite au voyage ! CB faisait des siennes, il n'acceptait pas les commentaires !
Répondre
M
Joli début, bravo.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
c'est une belle broderie, bravo, hâte de voir la suite
Répondre
N
c'est souvent cela, on brode pour le plaisir, mais on ne sait pas ce qu'on en fera, et souvent ce n'est pas motivant !<br /> <br /> j'ai une amie qui a fait ce modèle, j'aime beaucoup, bonne continuation !
Répondre
A
C'est un très joli modèle. Bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité