Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

Douce France (88)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver en ce beau dimanche de Pentecôte !

Voici l'avancée de notre Douce France, nous sommes donc en Aquitaine, photos avant après :

aquitaine 03

aquitaine 04

et la vue d'ensemble :

2021-05-23

ça prend vraiment forme, et je vous assure que c'est plus beau en "vrai" que sur la photo !

Mon blog est ici

Je vous souhaite un très beau week-end de Pentecôte, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux pour les avancées sur ce bel ouvrage qui me fait découvrir la France !
Répondre
M
Bravo pour votre avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine à tous les deux.
Répondre
N
oh là là, que c'est beau ! bravo à vous deux !
Répondre
A
C'est déjà un très joli ouvrage. Bonne continuation
Répondre
K
J'adore toujours autant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité