Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Sal 2014 de Maryse

Malgré le temp qui file à grande vitesse j'ai réussi à dégager quelques heures pour avancer ma broderie

Une fois de plus j'ai changé les couleurs de cette maison

L'originale est de couleur mauve et rose.

Ma version sera moutarde et nude

17

 

Quand à la porte elle sera bleu comme tous les petits mots doux brodés par-ci par-la 

Il me reste à broder les fleurs de la bordure au fil de l'avancée de mon travail, histoire que je ne sois pas obligée de tout faire à la fin.

 

Teeny Tiny Red House

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce modèle et ton choix de couleurs, bonne continuation !<br /> <br /> merci pour ton petit mot, amitiés,
Répondre
V
Très jolie version.
Répondre
T
une maison aux jolies teintes<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
très belles couleurs qui sont dans ma gamme favorite bonne continuation
Répondre
M
Des teintes très harmonieuses et pour la frise, je les fais en même temps, pour ne pas devoir m'y coller à la fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité