Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Fox and Rabbit

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos commentaires très encourageants

je suis encore avec vous 

avec cet ouvrage Fox and Rabbit de Linen Threads 

 je vous ai montré les premières croix au dernier rendez-vous

DSC06634

mon avancée à ce jour

DSC06666

j'ai mis en gros plan différents motifs ICI

je vous souhaite un bon dimanche, une bonne quinzaine

prenez soin de vous, ce n'est pas terminé

Publicité
Commentaires
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
D
j'aime beaucoup cette teinte de porcelaine chinoise
Répondre
M
J'aime beaucoup ! J'ai suivi le lien et trouvé le projet ! Tu as l'art de trouver des pépites ! Les teintes choisies vont en faire une broderie très classique ! Je me réjouis de la suite !
Répondre
C
magnifique, belle avancée !
Répondre
R
bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Je viens d'avoir ma deuxième injection... mais comme vous dites, soyons prudents, ce n'est pas terminé!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité