Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Fortnite(2)

Bonjour, 

Il y'a deux semaines je vous présentais mon projet pour mon grand. Un modèle gratuit sur le site de passion créative,  disponible en 3 tailles, J'ai fait la médium. 

Grand passe son permis mercredi, alors je me suis dis que cela marquerait le coup.

Donc il y a deux semaines je vous laissai là 

20210424_131209

 

J'ai mis le turbo pour en être la aujourd'hui. 

20210508_131835

 

Il est fini, un peu plus de 3 écheveaux. Il repart demain soir pour deux nous à l'internat. Je vais en profiter pour l'encadrer, je dois avoir ce qu'il faut ou j'irai chez action mardi. Donc pour celles qui voudrait faire un cadeau à des ados, je pense que c'est une bonne idée,  qui n'a pas du coton noir et de la toile (aida 5.5) dans son stock.

Bon dimanche à tous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
V
Très réussi et rapide. Bravo.
Répondre
T
Quelle rapidité!!!! bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie broderie vite faite<br /> <br /> je ne brode pas beaucoup le noir mais j'aime beaucoup<br /> <br /> on crois les doigts pour le permis
Répondre
D
Me........ pour le permis
Répondre
M
J'ai mis le chiffre huit, mais visiblement, CB le veut en toutes lettres !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité