Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Défi 2013 et plus: de ma fenêtre

Bonjour à toutes et à tous pour ce rendez-vous organisé par Mémé Christiane à qui je souhaite courage et un prompte rétablissement, la vue c'est vital...

Merci pour vos gentils messages et pour une fois pas de soucis avec CB, espérons que cela dure!

Je continue mes petites fenêtres, il s'agit de réaliser un petit carré en patch et d'en broder le centre en essayant de reproduire ce que nous voyons "de la fenêtre", un par semaine sur une année. Challenge organisé par Cécile Franconie.

Voici donc les deux dernières semaines

S17Semaine 17, la valériane, pour clore le mois d'avril

S18S18, du muguet, première semaine de mai, j'en ai récolté très peu dans notre sous-bois cette année...

Pas de publication pour Jacqueline aujourd'hui.

J'irai voir vos avancées dans l'après-midi, en attendant, passez un bon dimanche et très bientôt

Publicité
Commentaires
N
un joli défi, je ne connaissais pas, bonne continuation !<br /> <br /> tu m'as bien comprise, je pense que tu es passée par ces moments difficiles, alors merci pour ton petit mot, bises <br /> <br /> PS je tutoie comme sur les blogs...
Répondre
T
C'est vraiment ravissant , j'adore<br /> <br /> Le muguet n'est pas "mure" en sous bois il est en retard<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de très belles interprétations de ces jolies fleurs<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Je craque pour tes fenêtres, quelle belle interprétation de la valériane et du muguet. Chez moi la valériane est loin d'être fleurie ...
Répondre
D
très fin comme travail Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité