Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

La fin de ce défi !

La dernière fois que j'ai publié pour ce défi,  c'était en février 

5726 les 4 derniers

j'ai montré mes 4 derniers Petits carrés de Pili, 

 

5843 Arlette

5785 Odile

5788 Bleue

5872 Brodev

finitionnés en cartes, brodées et envoyées , Page mise à jour là !

 

Pas de participation régulière à ce défi commencé en 2013, je n'ai pas de projet suivi 

et n'intéresse pas grand monde...  

c'est peut-être le moment de se demander si je continue ? 

Depuis le décès de Maman, l'an dernier, et celui de mon frère 13 mois après, en mars dernier,

je suis en "mode ralenti" et revois mes "priorités'" à tout point de vue,

même médical...

 

Bonne journée à toutes et tous ! 

 

Publicité
Commentaires
N
l'envie de continuer des ouvrages reviendra, mais ce n'est toujours pas facile, merci !
Répondre
V
Très jolies cartes.<br /> <br /> Pour la fréquence des publications, il m'arrive de "zapper" des rendez-vous car je n'ai pas d'avancée à présenter. Tu pourrais peut être faire de même ?<br /> <br /> J'aime beaucoup suivre tes avancées.<br /> <br /> Pour l'envie, il y a souvent des passages à vide. Il faut laisser le temps à l'envie de revenir.
Répondre
T
Ne pas lâcher prise Nicole C'est tellement beau de montrer ses avancées et ses projets. Partager ses plaisirs c'est faire plaisir aux autres<br /> <br /> J'ai eu moi même un passage "creux" mais je me suis boostée avec de nouveaux projets et maintenant tout est reparti<br /> <br /> Ici grace à Christiane qui tient la barre, on prend le vent et on se laisse glisser <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Tous ces carrés brodés, montés en cartes de voeux et offerts, une belle générosité qui a fait quantité d'heureux. C'est vrai qu'avec les restrictions sanitaires, les manques de contact avec la famille et les amis sont lourds pour le moral. Mais ce n'est pas maintenant qu'on en voit le bout qu'il faut lâcher prise. Courage ouvre ton tiroir, je suis certaine qu'il y a des UFO en attente, il faut juste choisir lequel ! A bientôt
Répondre
C
de bien jolies cartes ! et il est vrai que parfois la vie nous "assomme" de coups durs, on peut essayer de relever la tête, tout dépend de chacun et du temps qu'il faut... Les activités permettent malgré tout, à mon avis", de nous "booster", alors courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité