Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Un petit coucou !

 

 

Bonsoir les Filles et Philippe !

Essayé et pas pu ...

en voyant double, difficile de poser du point de croix.

Alors en attendant de vous retrouver dans deux semaines

je vous envoie trois tulipes de mes plates-bandes,

elles vont être saccagées par la tempête annoncée, sniff

 

IMG_0379

 

Prochaine publication le 23 mai

mémé Christiane (clic)

Et maintenant, je vais aller admirer vos avancées,

prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
R
Désolée pour toi, alors courage et accroche toi, ici le temps est pluvieux et orageux, alors on reste au sec...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne suis pas très crochet, mais j'arrive à tricoter ! J'ai très bon espoir de vous rejoindre bientôt !
Répondre
D
Tes tulipes sont magnifiques...prend soin de toi...encore un peu de patience et tu pourras rebroder..<br /> <br /> Les seules petites xxx que j’avais fait j’ai dû les refaire..🥴 penelope est passée par la..<br /> <br /> Avec le crochet c’est plus facile,on tire le fil et on recommence 🤣<br /> <br /> Bonne journée..ici il pleut ☔️...😘
Répondre
N
tes tulipes sont magnifiques, je n'en ai jamais vu de si belles ! merci !<br /> <br /> après l'opération il faut patienter avant d'avoir de nouvelles lunettes et tout ira bien, je sais pour y être passée en 2005 ! déjà 16 ans ...<br /> <br /> merci pour ton petit mot, on en reparle...
Répondre
T
C'est pas gaie cette vue dédoublée !!!!<br /> <br /> elles sont magnifiques ces tulipes, et comme chez moi les fleurs combattent mais pas certaine qu'elles résistent.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité