Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mai 2021

Samplers à gogo T2 + casier + expo

Le premier sampler est presque brodé mais il manque les détails relatifs à une couleur...

IMG_8475

 

j'avais ce petit casier d'imprimeur dans mes UFO et je me suis décidée à le remplir...

avec des objets-souvenirs

IMG_8519

 

La "Broderie Connexion" (groupe de brodeuses dont je fais partie)

expose dans la petite ville d'Orbe, un beau choix de broderies

IMG_8511   IMG_8513   IMG_8495   IMG_8491

IMG_8506   IMG_8507   IMG_8510   IMG_8514

IMG_8504   IMG_8505   IMG_8493

Si vous avez l'occasion, venez nous faire un petit coucou...

Publicité
Commentaires
V
Très joli ton casier. Bravo.<br /> <br /> Jolie broderie.
Répondre
T
j'adore les samplers et ce casier!!! comment dire!!!! magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très original ton casier d'imprimeur avec tous ces souvenirs<br /> <br /> bonne exposition
Répondre
D
Bravo pour ce casier
Répondre
M
J'adore ton interprétation du casier , trop beau ! J'ai partagé l'annonce de l'expo à Orbe sur FB !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité