Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

carreau de ciment

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos encouragements qui ont été très bénéfiques

au dernier rendez-vous j'en étais là

DSC06611

aujourd'hui, c'est fini pour plus d'informations c'est ICI,

chez moi

DSC06627

je ne vous abandonne pas

un nouveau défi est commencé, vous l'avez déjà vu ICI

DSC06634

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine où nous serons déconfinés.....

en attendant prenez bien soin de vous

 

Publicité
Commentaires
M
Une vraie réussite ce carreau qu'on croirait sorti de ton sol, bravo à la créatrice de la grille et à la brodeuse ! Je me réjouis du nouvel en cours ! A bientôt
Répondre
V
Superbe. Bravo!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes avancées sur ton nouvel ouvrage.
Répondre
R
superbes ouvrages. bravo
Répondre
C
C'est vrai que ton carreau est splendide ! et ton nouvel ouvrage promet d'être pareil, bravo
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité