Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

Fortnite (1)

Bonjour, 

Me voici de retour avec un nouveau projet destiné à mon grand . Il s'agit d'un modèle gratuit trouvé sur le site de passion créative.  Je ne l'ai pas imprimé donc je ne peux pas vous montrer la grille finie. Je le fais en taille intermédiaire. 

En coton DMC noir sur de la toile Aïda su stock.

Voici mon début 

20210424_131209

 

Cela avance assez vite.

Bon dimanche à tous et gros bisous à notre chef de troupe pour cette période compliquée, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par la suite ! Merci pour le mot de soutien !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
R
nous sommes donc amenés à attendre la suite... bravo pour ce beau début.
Répondre
C
un beau travail qui plaira sans nul doute à son destinataire
Répondre
K
Intéressant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité