Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 novembre 2020

autre... sampler linen and threads

Hello les brodeuses,

pendant le mois de mai, j'ai découvert le site

https://linenandthreads.com/mystery-sampler-stitch-a-long

et j'ai commencé avec 5 mois de retard le sampler en cours !

j'adore broder des samplers et de recevoir chaque mois la surprise mensuelle, c'est rigolo comme tout.

je le brode dans tous les rouges que j'ai...

et voici ce que cela donne

IMG_7698

vous pouvez aussi voir les autres participantes et autres versions sur facebook... et y'en a beaucoup...

https://www.facebook.com/groups/linenandthreadsSAL

donc pas d'avancée sur ma poya et le jardin...

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Bravo ! Bonne continuation
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
c'est magnifique et en plus c'est ma couleur référée!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
j'aime aussi les samplers très beau rendu avec cette gamme de rouge<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Waouh ! C'est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité