Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

carte brodée suite et fin

Bonjour à tous!

 

 

iPour le dernier rendez-vous, j'avais commencé une petite broderie  proposée sur le forum Mille et 1 passions

20210411 broderie vase et bouquet 01

Comme prévu, j'ai terminé de broder le bouquet et changé le reste de la grille. Je n'ai pas supprimé que le cadre, j'ai aussi supprimé les deux petits papillons et j'ai redistribué les deux mots" with love"

Ma carte est  prête.

20210421 carte brodée pour Julie

 

 Je devrais savoir le 6 mai si elle a plu à sa destinataire.

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là : http://mamieminette.canalblog.com/

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

12 avril 2016 tulipe et scilles

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et je suis certaine qu'elle va plaire à sa destinataire !
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
R
je suis certaine que cette jolie carte fera un plaisir énorme.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est frais, ça fait printemps, pas de doute, jolie broderie
Répondre
K
Vraiment adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité