Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mars 2021

Chat de la lune 7

 

Bonjour tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien.

Pour moi en Normandie, ça va, mais vivement les vacances car très très fatiguée.

 

Je n'ai pas pu répondre à tous vos commentaires, ni même commenter vos merveilles la dernière fois car CB bloquait tous mes commentaires.

Donc bravo pour vos avancements et merci pour vos gentils messages.

Pour les impatientes, il faudra attendre encore un peu, car j'ai prévu la lune et le chat en dernier afin de garder de la motivation sur cette grille... lol

 

Il y a 15 jours, j'en étais donc là :

Defi _ Chat de la lune 06

 

J'y ai ajoué une nouvelle zone de nuages, plus bleus que ceux du ciel normand ces jours ci, ainsi que quelques feuilles :

Defi _ Chat de la lune 07

 

Je vais sûrement mettre cette toile en pointillé, je vous explique dans un prochain message.

 

Bon dimache.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité