Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mars 2021

Défi 2013 et Plus/ C'était en décembre#5

Bonjour à toutes et bonjour Philippe.

Je n'ai pas publié depuis la mi février, trop occupée avec la couture, depuis quelques temps.

Mais je continue le défi, organisé par Mémé Christiane, et je suis toujours sur cet ouvrage de "A mon ami Pierre".

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais restée là.

IMG_1480

 

Heureusement que je m'étais avancée un peu,pour pouvoir vous montrer mes petites croix pour aujourd'hui.

IMG_1482

Un vrai bonheur de travailler sur cette toile lagnua 10 fils, en un fil, et 3 petits oiseaux sont venus se poser sur une branche, pour accompagner les petites filles.

Voici une vue de l'ensemble, sur ma toile.

IMG_1483

Ca avance doucement, mais sûrement et je publie quand je peux, ayant d'autres activités à côté.

Je vous remercie pour vos gentils messages, laissés ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche, un peu frisquet quand même.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton modèle !
Répondre
M
Elle est belle cette branche enneigée avec ces jolis oiseaux curieux ! Je me réjouis de découvrir la suite
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
ils sont attentifs ces oiseaux sur leur branche<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité