Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 septembre 2022

Défi 2013 et plus/C'était en décembre#15

Me revoici après une très longue pause, la dernière fois que j'ai publié pour ce défi, organisé par Mémé Christiane,c'était fin mai.

Voici où j'en étais restée sur cet ouvrage de "A mon ami Pierre".

IMG_1900

J'avais continué sur ma lancée, avant cette pause, et j'avais fait une étape supplémentaire.

Mon avancée pour ce rendez-vous d'aujourd'hui.

IMG_1944

Je brode toujours en un fil sur une toile laguna 10 fils, et ça me convient très bien, pour mes yeux.

L'ensemble de mon ouvrage maintenant.

IMG_1945

J'aime beaucoup, il y a de la couleur, et le blanc ressort bien sur cette toile.

Je vous remercie pour vos messages, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, ensoleillée.

Publicité
Commentaires
M
C'est un bel ouvrage, tu as bien avancé depuis la dernière publication ! Je craque totalement sur la balustrade en fer forgé !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
C'est hyper fin !!! Et le rendu, très joli du coup ! Je suis, moi aussi, sur un modèle "à mon ami Pierre" (bienvenue au Japon) mais ça ira plus vite je pense (nettement moins fin)... Bravo !!!
Répondre
M
Bravo, cet ouvrage est très beau, bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité