Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 décembre 2020

BACLER d'ALBE 31

bonjour à vous toutes et à Philippe

vos messages me font grand plaisir

et soyez rassurés j'ai toujours autant de plaisir à broder

ce monument, qui me plait de plus en plus

au dernier rendez-vous

DSC06375

mon avancée,

DSC06400

je pensais terminer mon avant avant dernière page,

c'est raté,

l'ensemble de la toile

DSC06402

j'ai apporté une réponse à dame Christine ICI

je vous souhaite un bon dimanche,

de bonnes fêtes de Noël dans la sérénité

malgré toutes les difficultés que nous vivons

et dont on ne sait quand on en verra la bout

on se retrouve en janvier 2021

Publicité
Commentaires
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Ta broderie est superbe, on ne s'en lasse pas et visiblement toi non plus ! Vraisemblablement, nous en verrons la fin l'an prochain et prions que ce soit pareil pour cette saleté d'épidémie ! Meilleurs voeux et à bientôt
Répondre
D
Bravo pour ce " monument "..<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes..bz
Répondre
S
Bravo Thérèse. Passes de bonne fêtes. Bises.
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité