Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 décembre 2020

Mon jardin aux 4 Saisons /été

Me voici sur la dernière saison à broder 

l ETE

Pour la dernière édition j'avais planté quelques carottes

ETE2

Au passage vous pourrez remarquer que la trame de ma toile n'est pas très régulière

ETE3

j'ai posé la barrière et le merle , deux éléments récurrents sur toutes les saisons .

A votre avis , pour qui ce merle chante t il ?

un petit indice : il aime les carottes !!!!

Affaire à suivre

Passez un bon dimanche 

Je m'en vais faire un petit tour sur vos avancées

Teeny Tiny 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
un petit lapinou??? bravo c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les toiles irrégulières ! Pas faciles à broder, mais j'aime le rendu ! Jolie thème, les quatre saisons, je ne m'en lasse pas !
Répondre
A
Une joli ouvrage de saison. Je brode plus qu'avec la toile Zweigart elle est régulière et agréable à broder. Bonne continuation
Répondre
T
c'est le souci avec les toiles de lin, pas très régulier<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
tres mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité