Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 septembre 2020

Mon jardin aux 4 Saisons /printemps

(article programmé)

 

J'ai  avancé ma broderie dimanche dernier avec quelques points .

il y a quinze jours j'en étais là

 

PRINTEMP2

le titre était planté,

j'ai donc brodé une partie de la barrière et le merle , éléments récurrents que l'on retrouve sur ce projet : les 4 saisons d'un jardin imaginaire

PRINTEMPS3

pas une grosse avancée car je suis partie faire un tour dans Les Hauts de France pour une quinzaine sans emporter ma pochette

(trop peur de la perdre encore une fois!!!)

portez vous bien

 

Publicité
Commentaires
C
joli ! bonne balade alors
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Ton jardin de printemps reçoit un bien mignon visiteur.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup le merle sur sa barrière ! Ne circule pas trop, le virus circule abondamment, malheureusement !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité