Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

Mon jardin aux 4 Saisons /été

 j'ai fini mon jardin aux 4 saisons

 Oui elle est fini

La dernière grille à broder était l'été, histoire de mettre un peu de fleurs et de soleil dans notre saison hivernale qui cette année ressemble bien à une saison d'hiver La neige est tombée cette nuit , plutôt du grésille que des flocons 

la dernière fois j'en étais là

et cette semaine j'ai consacré un peu plus de temps sur mon point de croix et cela fut payant

ETE4

 

Les fleurs grimpent vers la maisonnée de M et Mme Merle

M. Lapinou vient brouter les fanes de carottes

et les Ptites abeilles butinent tranquillement 

Il me reste à trouver une finition aux 4 grilles brodées 

J'espère que d'ici la prochaine quinzaine j'aurais trouvé une idée

mais quoi qu'il en soit je vous montrerais les 4 grilles finies 

Bonne quinzaine à vous

Publicité
Commentaires
M
Quel joli jardin d'été ! Je me réjouis de découvrir quelle finition tu vas trouver. J'aime beaucoup ce thème, surtout lorsque c'est la même vue déclinée par saison ...
Répondre
M
Bravo! attendons la finition!
Répondre
R
super jolie!!! bravo, j'ai hâte de voir la finition des 4
Répondre
D
Très joli..hâte de voir la finition..bonne soirée..
Répondre
T
une belle saison terminée nous attendons la finition avec patience
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité