Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 août 2020

Chat de la lune 5

 

Bonsoir tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien.

 

En Normandie ça boom tout doucement.

Journée orageuse et pluvieuse.

 

Il y a 15 jours j'en étais là : 

Defi _ Chat de la lune 04

 

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps ni de courage à y consacrer, et j'en suis aujourd'hui là : 

Defi _ Chat de la lune 05

 

 Pours les personnes qui souhaitaient un retour sur le tambour, je ne suis pas plus convaincue par l'utilisation que par le montage de la toile.

C'est encombrant et lourd, donc avec mes douleurs de bras et mains pas pratique.

La toile n'est pas assez tendue.

Et il faut une grande amplitude de bras pour aller chercher ses points derrière la toile.

 

Je vais me pencher sur une autre méthode  trouver...

 

Je vous souhaite une bonne qinzaine.

Prenez soin de vous.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
C
Malgré tout tu avances, ce qui est fait n'est plus à faire !
Répondre
M
je suis un peu fâchée avec les tambours aussi (mais il font de jolis cadres :-D )<br /> <br /> Bravo pour cette avancée!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Tu as avancé,c’est l’essentiel..
Répondre
K
Merci Christiane.<br /> <br /> Le soucis que j'avais vu au tambour sur pied est que je brode beaucoup en nomade et cela va me restreindre...<br /> <br /> Je réfléchis toujours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité