Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 août 2020

Bienvenue dans notre petit paradis

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. 

Cette quinzaine,j''ai finalement brodé un peu.

Il y a deux semaines j'en étais restée là 

20200801_150545

 

J'ai continué ma maison, fais pousser le second arbre. Puis je suis revenue au centre faire naître bébé et m'occuper de monsieur,

20200816_132444

 

Bonne quinzaine à tous, bravo pour vos avancées et merci pour vos gentils commentaires, 

Lili 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouah, quelle belle avancée, j'adore la couleur en plus
Répondre
M
Superbe avancée sur cette belle broderie aux jolies teintes, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
K
Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Vraiment très jolie, cette broderie ! Je me réjouis de découvrir la suite
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité