Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 août 2020

Monogramme Fantasia A

 

Voici mon projet au long cours dans le cadre du Défi 2013

 

124118962

 

Voilà mon avancée pour cette dernière quinzaine 

 

IMG_7868

 

 

Ouiiiii, deuxième angle fait !

Bon, pas beaucoup de suspense, c'est au dernier qu'on frissonne ...

Une vue de l'ouvrage à ce jour

 

IMG_7867

 

Maintenant je vais le poser quelques semaines pour passer à 

une broderie coup de coeur dont je vous ai parlé

 

IMG_7869

 

Prochaine publication le 30 août

mémé Christiane mon blog ici (clic)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton avancée..<br /> <br /> Que dire de ton nouveau projet J’ADORE...<br /> <br /> Ça fait des mois que je regarde cette grille et que je résiste <br /> <br /> mais je ne sais pas jusqu’à quand ?<br /> <br /> Tu as choisi quelle toile...<br /> <br /> Vu l’heure tardive bonne nuit..<br /> <br /> (Pas de wifi à la montagne et le partage de connexion ne marche pas bien le jour😖)
Répondre
K
Joli!<br /> <br /> Oh du rouge et des coquelicots...<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
trop beau ce monogramme fantasia, <br /> <br /> le nouvel ouvrage va être bien sympa<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
bravo pour cette belle avancée verte ! quand à ton nouvel ouvrage, je comprends que tu aies eu un coup de cœur il est trop mimi
Répondre
M
Superbe avancée! Bravo!<br /> <br /> J'adore ton coup de cœur <3 <br /> <br /> Douce quinzaine sans canicule
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité