Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 juin 2021

Monogramme Fantasia A

 

Dans le cadre du Défi 2013, je brode 2 ouvrages en alternance.

Cette fois, je vous montre le

Monogramme Fantasia A

 

la dernière fois

 

IMG_0433

 

et maintenant 

 

IMG_0616

 

Je suis trop contente de l'avancée de cet ouvrage !

Mon blog est là (clic)

Prochaine publication le 4 juillet 

Notre  amie Thérèse du Ternois ne peut pas publier,

son ordi est en mode bouderie... !

Je vous souhaite un bon dimanche, chez moi c'est canicule ...

 

Publicité
Commentaires
R
cet ouvrage est magnifique, bravo pour ton avancée. bises
Répondre
K
Belle avancée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
De plus en plus beau..bravo pour ton avancée..bon dimanche..bises
Répondre
T
c'st trop beau, tu as bien avancé, bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité