Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juillet 2020

Samplers de saison

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes et Philippe très bien. 

Je brode les "samplers de saisons" de chez Jardin Privé.

DSCF7160

Après l'hiver,

DSCF7275C'est le printemps qui apparait sous mon aiguille

Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7526L'avancée de ce dimanche, qui plaira très certainement à Mémé Christiane avec le retour des moutons.

DSCF7562Je vous souhaite un très beau dimanche

A bientôt

P1060412

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée..bonne journée..
Répondre
S
C'est la transumance sur ta toile.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ah Nicole, c'est toujours aussi joli bravo pour cette avancée
Répondre
R
superbe avancée, bravo<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
K
Mignon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité