Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 juillet 2020

Tigre dans les nuages 5

Déjà 15 jours! Le temps file!

 

J'avoue que je n'ai pas fais grand chose, à part me reposer. La fin de l'année a été assez chargée et j'en avais bien besoin.

 

J'ai tout de même poser quelques xxx que je vais pouvoir vous montrer.

 

Voici où j'en étais

2020-07-05 07

 

Et là où j'en suis.

2020-07-17

 

 

Je publie mon article dès aujourd'hui.

Je pars demain en vacances en Auvergne.

Publicité
Commentaires
M
Tu as super bien avancé et je suis tes vacances sur FB ! A bientôt
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
belle avancée tout de même.<br /> <br /> passe de belles vacances certainement bien méritées<br /> <br /> bises
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité