Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

Tigre dans les nuages FINI

Je l'avais commencé l'année dernière, en avril, pendant le confinement.

 

J'avais bien avancé dernièrement sur mon ouvrage.

 

Je m'étais fiixé comme objectif de le finir durant les vacances.

 

Je suis contente. J'ai réussi à le terminer dans les temps que je m'étais fixé.

 

2021-02-27 19

 

La toile bleu foncée n'a pas été facile à roder mais ça en valait la peine.

 

Je le trouve superbe.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver LE cadre qui ira bien.

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau et ressort magnifiquement sur cette toile foncée (merci les yeux...) Bravo d'avoir tenu le délai que tu t'étais imparti, c'est toujours une fierté ! Je me réjouis de découvrir l'ouvrage qui va suivre !
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage et ta persévérance!! Bises
Répondre
R
Que c'est beau. Une merveille!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est de toute beauté !!! félicitations
Répondre
D
Une merveille...bravo..bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité