Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juillet 2020

Chat de la lune 2

 

Bonjour tout le monde.

 

J'espère que vous vous portez pour le mieux.

Journée maussade côté météo en Normandie.

 

Ici, c'est de nouveau la courses. Et la saison étant lancée, cela ne va pas se tasser de si tôt.

 

Il y a 15 jours j'en étais là :

Defi _ Chat de la lune 01

 

J'essaye de broder un peu le soir mais 2 déceptions cette quizaine :

  • une mini (dont je me doutais) : l'anniversaire de mon amie est demain donc...
  • une (plus grosse) : j'ai décidé, par soucis de ne pas toujours changer de couleur de fil de faire une grosse zone de bleu clair. Et une fois commencé le bleu foncé je me rends compte que je suis décalée en haut à gauche... A suivre si je retire ou si j'adapte...

Voici le résultat à hier soir :

Defi _ Chat de la lune 02

 

J'adore le résultat des contrastes et des jeux de volumes (je rappele que selon les couleurs on brode à 1, 2 ou 3 fils.

 

J'espère être plus satisfaite dans 15 jours.

 

Bonne quinzaine à tous.

 

Bises.

 

Karine

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !
Répondre
D
Jolie avancée..pour l’erreur,une fois finie on n’y " verra que du bleu "..<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
M
jolie avancée!<br /> <br /> Les nuages changent tout le temps, moi j'adapterai, Pénélope a bien le droit d'être dépitée à son tour! :-D<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est très joli et surtout ne défait pas, tu adaptes, il n'y a que toi qui le verras ! Je me réjouis de la suite, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité