Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juin 2020

Mon projet au long cours

 

En attendant de chercher dans mes fiches, celle qui me fera craquer,

je reprends ce projet que je vous avais montré

en juillet 2019 ici 

Il s'agit du Monogramme Fantasia A de 

Marjorie Massey

Le premier quart de la frise est terminé et

je remplis tranquillement cette surface.

Je me réjouis d'arriver aux lettres qui sont un de mes thèmes préférés

 

IMG_6851

 

Prochaine publication le 21 juin nous serons

donc déjà en été !

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
R
voilà encore un ouvrage fabuleux...bravo pour ton avancée et aussi pour tes petites "mises en scène" qui sont toujours de très bon goût.<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est superbe, et tu as bien fait de reprendre cet ouvrage.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
C'est magnifique! bravo pour cette avancée sur ce bel ouvrage<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Très belle grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Mignon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité