Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2020

Samplers saisons

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien.

Malgré le confinement cette quinzaine est passée bien vite, le temps est venu de rendre nos copies.

Je brode les samplers de saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7160La dernière fois mon ouvrage en était resté là

DSCF7429Malgré la visite de la perfide Pénélope, j'ai pu avancer un petit peu.

DSCF7457Je vous souhaite un beau dimanche, prenez bien soin de vous et de vos proches. 

P1060926

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
Joli printemps.
Répondre
D
Belle avancée malgré la visite de Pénélope..<br /> <br /> Bz
Répondre
R
bon maintenant que le confinement est terminé, renvoie Pénélope ;-) qu'elle sorte un peu et nous fiche la paix!!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> bises et restons prudents durant ce déconfinement
Répondre
L
Belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité