Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2020

" Le Village Sous La Neige " 16

16 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

 

" Le Village Sous La Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige " # 16

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige " # 16

J'ai brodé le 1 er étage de la maison

J'ai continué à broder le grand sapin

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

http://aline.30.over-blog.com/

aline30

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
R
bravo alinette pour cette belle avancée! bises et restons prudents durant ce déconfinement
Répondre
L
Très beau ce village enneigé!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de plus en plus beau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité