Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 avril 2020

Defi 2013 et plus: la Tieta patch et la licorne magique

Nous en sommes à notre 6ème semaine de confinement, pour moi tout va bien, ma soeur également, nous ne nous plaignons pas...le jardin aide à supporter le confinement et nos ouvrages avancent à vitesse grand "V"...

La preuve pour ce joli défi organisé par Mémé Christiane, voici le travail de soeurette Jacqueline!

Resized_20200426_070653_1151une broderie de Couleur d'Etoile: "Iseline"

Resized_20200426_070712_3249

et son avancée, eh bien...c'est plus qu'une avancée!!! une broderie sur 1 fil de trame, bravo Jacqueline, j'adore

 

Ma housse de MAC avance également, j'ai terminé la deuxième face latérale... les colombages, une échelle, un sac de blé et un petit sceau accroché à une corde... mignon...et tellement alsacien...

25 04 20a

25 04 20b

25 04 20c

Une vue des 4 faces

25 04 20dJ'attaque le toit pour le prochain rendez-vous...qui se fera vraisemblablement en plusieurs étapes car il n'a pas l'air facile!!! bref nous verrons.

Nous allons faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos beaux ouvrages.

En attendant, nous vous remercions pour vos gentils messages et vous souhaitons un bon et doux dimanche. Prenez soin de vous, le confinement continue...est toujours à l'ordre du jour.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à vous deux, ta housse va être chouette, j'adore, bises
Répondre
M
J'adore les "couleurs d'étoile" et en un fil, wouah, très belle Iseline en devenir ! Ta housse de MAC me laisse béate d'admiration, tous ces jolis détails, vraiment j'adore et comme Nicole, j'ai remarqué la canette ! Je me réjouis de la suite
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage et belle avancée sur ta housse de MAC.
Répondre
C
oooh elle va être trop belle ta housse !
Répondre
N
Jolies avancées de vous 2 ! Bravo ! J'aime le style de Couleurs d'étoile ! bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité