Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 avril 2020

Le Village Sous La Neige # 15

15 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Le Village Sous La Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

 Le modèle

 

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige " # 15

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige " # 15

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige " # 15

Une petite avancée pour cette fois

J'ai terminé de broder

la petite frise dentelle du bas

la neige sous le sapin

et trois rangs du sapin vert

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

http://aline.30.over-blog.com/

 

Aline30

Publicité
Commentaires
M
Bravo de ne rien lâcher ! Petite croix, par petite croix, tu avances et c'est l'essentiel !
Répondre
R
super jolie cette broderie.. bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Doucement mais surement, j'avance.
Répondre
C
j'adore , magnifique !
Répondre
N
C'est vraiment beau, bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité