Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2020

Anémones et ... 4

J'ai essayé de reprendre l'hexagone, mes yeux n'arrivent pas à suivre, ça tire vraiment trop. J'y reviendrais plus tard, PROMIS. Même la lumière me fatigue, j'ai dû mettre un foulard pour tamiser. Alors, je continue les petits ouvrages plus faciles.

 Anémones et .... 3

Il y a quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Lesley avait alors organisé un, "brodons ensemble", une superbe Anémone. J'ai eu énormément de plaisir dans cet ouvrage, qui pour moi était une véritable découverte.

J'ai été tentée par une jolie couronne d’anémones, trouvé dans sa boutique.

Il manquait le dernier quart, mais...

 

DSC06720

 

Ce n'est pas une autre anémone, mais une jolie mésange bleue qui prend place.

Elle surveille attentivement, l'abeille qui butine de fleurs en fleurs.

 

Non, elle ne la mangera pas, et qui sait, peut-être lui donnera-t-on, un peu de miel.

 

 

DSC06722

 

Voilà je l'ai terminée

 

C'est décidé, il terminera en couverture d'album photo. Mais pour voir la suite vous devrez attendre l'an prochain, pfff... Oui je dois me procurer du carton un peu épais pour le fixer dessus en couverture. Me pointer chez "Cultura" ou autre magasin de ce style, en cette période serait de la folie, les bousculades et longues files d'attente, je ne pourrais pas. Je ferais cela après mon retour de rééducation

Anémones et .... 3

 

En attendant, de pouvoir le faire et de reprendre aussi mon grand monument, j'ai trouvé, une autre broderie de "Lesley". Je suis vraiment emballée pas son blackwork. 

Donc à bientôt avec un nouveau blackwork

 

Anémones et .... 4

 

 

Publicité
Commentaires
T
une belle réalisation<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Très joli..j’adore les mésanges..
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.<br /> <br /> On attendra pour la finition. Bravo.
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
C
Quel joli travail, bravo, bonne et heureuse année, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité