Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2020

Alice au pays des merveilles

Bonjour, 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Beaucoup de belles choses à tous. 

Je vous montre le coussin qui a été offert mercredi :

20191229_093015Elle est très contente c'est le principal.

Désormais je vais reprendre le SAL température :

20191229_153947J'avoue qu'après le rythme imposé par le cadeau à finir j'ai besoin d'un peu de répit. 

Bonne journée à tous, 

Lili 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie et ouf ! finalisée dans les temps et de plus, appréciée et c'est bien çà l'essentiel !
Répondre
V
Joli coussin. Bravo.<br /> <br /> Joli choix de nouvel ouvrage.
Répondre
C
Joli coussin, il a dû être apprécié à sa juste valeur !
Répondre
C
Bravo pour ce beau coussin, bonne et heureuse année, bises
Répondre
L
oui, je comprends très bien ce besoin de répit ! belle journée..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité