Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2019

Bacler d'Albe 7

bonjour à vous toutes et à Philippe 

pas de trêve de Noël, notre amie Christiane

a battu le rappel pour notre rendez-vous du défi

toujours avec mon défi Bacler d'Albe

la dernière fois j'en étais là

DSC05778

 

aujourd'hui,  

DSC05790

DSC05791

 

je vous donne rendez-vous  en 2020.......

en attendant 

je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

et de fin d'année

 

DSC05768

 

Publicité
Commentaires
M
Ce ciel est très beau avec toutes ces nuances qui ne sont certainement pas faciles à broder ! Très belle carte de Noël, j'aime beaucoup ! Bon week end
Répondre
C
Bravo tu avances bien, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Bravo Thérèse, pour cette belle avancée ! belles fêtes de fin d'année
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité