Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Bonheur d’hiver... " LE FINAL "...

Coucou tout le monde,

je suis ”Happy”..

Grace au defi de mémé Christiane et ses rappels j'ai terminé ma broderie..

Il y'a 4 semaines j'en étais là..

 

78D64A19-D0D9-4F43-86D5-A1AD2D6C6813

et la voilà terminée juste avant que l'hiver arrive...

355476C9-EF58-4C75-8639-29D8F2CE2AB1

 

je n'ai pas eu assez de fil ”pomme de pin”..j:ai terminé avce un DMC variation pour le dernier sapin..Ça se voit pas trop..

Je pense faire un coussin..à suivre..

Merci Mémé Christiane  pour ce blog que tu tiens  de main de maître.

rendez vous le 10 novembre...

Bonne quinzaine à toutes et à Philippe..

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard Danièle, mais BRAVO pour ce magnifique ouvrage !!!
Répondre
C
c'est parfait, bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette jolie broderie hivernale, çà fera une belle déco pour ta maison à la montagne ! Je me réjouis de voir la finalisation ! Merci pour la main de maître ! (j'espère pas trop dure ?!)
Répondre
T
bravo pour ce joli tableau d'hiver
Répondre
M
Magnifique! Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité