Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Douce France (47)

Les vacances de toussaint sont à moitié, et les petites croix avancent à la vitesse d'un escargot asthmatique, mais pour une excellente raison : la garde de notre petit-fils Maelo, 17 mois, ça occupe bien !!!

Nous avons terminé notre visite en Lorraine, comme vous pouvez le constater, la dernière fois :

Lorraine 8

maintenant :

Lorraine 9

et la vue d'ensemble :

2019-10-27

Direction l'Ile de France et la Tour Eiffel !

Mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle fin de dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'escargot asthmatique ! C'est sûr que ce petit homme doit réclamer toute votre attention ! Bientôt votre aiguille va retrouver tout son allant !
Répondre
T
c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
R
Superbe, bravo <br /> <br /> Hâte de découvrir l'île de France <br /> <br /> Bises
Répondre
D
C’est super joli... bravo à tous les deux..
Répondre
T
Bravo vous deux, La lorraine est finie. Pardon si j'ai ramassé toutes les mirabelles, c'était trop bon :lol:<br /> <br /> Bon voyage vers l’île de France.<br /> <br /> Bises à vous partager
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité