Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

Mon nouveau projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

 

Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 13 octobre...

DSC06542

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

 

Je commence ma besogne en Alsace

Il y aura 5 pages : 38,39,43,44,45

3 sont des petits bouts, mais la plus ardue sera celle ci.

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

Une colline verdoyante, quelques maisons, le décor se plante. Sur cette page je vais planter pas mal de pieds de vigne, normal c'est une région viticole importante.

Il y a encore quelques blancs à remplir, mais cette partie est pour ainsi dire fini. Il reste encore quelques pieds de vigne à planter encore.

L'ensemble

 

DSC06595

Coté frontière, l'Alsace côtoie en haut l'Allemagne, puis le Rhin servira de frontière avec l’Allemagne encore, et enfin un tout petit bout en bas touchera la Suisse (j'y viendrais plus tard avec la page 44).

Je pense que l’Alsace sera intéressante aussi.

 

À bientôt la suite...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est magnifique, je me réjouis que tu glisses du côté de la Suisse !
Répondre
T
bonne continuation sur cet gigantesque ouvrage
Répondre
R
Ah oui... ça c'est chez moi...😉je sens que je vais adorer... bises et bravo pour cette belle avancée
Répondre
T
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Belle avancée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité