Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 août 2019

Renato Parolin

bonjour à vous toutes et à Philippe

pour notre rendez-vous et pour vous tenir compagnie,

mon prochain projet est en cours de création.....

j'ai ressorti de la corbeille un en cours

une grille fidèle à Renato Parolin

avec l'arbre, les coeurs et le couple d'oiseaux

hier matin

DSC05627

hier soir, une petite avancée

 

 

DSC05628

je vous remercie pour vos gentils commentaires

qui aident dans nos ouvrages défis

je vous souhaite un très bon dimanche

je suis ICI

 

Publicité
Commentaires
V
Joli modèle.
Répondre
R
toujours aussi beaux les ouvrages de Renato!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
voilà un superbe modèle que je ne connaissais pas, tu as ben avancé depuis ta reprise, bravo
Répondre
M
Elles sont tellement jolies et raffinées ces grilles de R. Parolin, on ne s'en lasse pas ! Tu as bien fait de reprendre celle-ci, çà va être un plaisir de suivre tes avancées ! Bon dimanche
Répondre
C
absolument charmant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité