Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 août 2019

TILT CAT 69

Bonjour à tous!

J'espère que vous profitez pleinement de ce mois d'août

Quant à moi entre les visites et évènements familiaux assez nombreux en été, j'ai bloqué deux demi journées pour avancer sur mon Tilt cat.

Il y a quinze jours, j"en étais là:

TILT CAT 4 août 2019

Aujourd'hui, ce beau minou coloré  nous montre tout son sourire gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

TILT CAT 18 août 2019

J'espère pouvoir avancer ces dix prochains jours afin de programmer un message pour notre prochain rendez vous, car je serai à Paris pour un petit séjour.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Je vous souhaite une douce quinzaine gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis admirative devant un tel travail..
Répondre
N
toujours sympa, ton avancée, bravo !
Répondre
C
Oh, mais il commence à sourire ce minou :)
Répondre
C
magnifique !!! bravo ! tu avances bien !
Répondre
L
Bravo ! je suis admirative de ton travail avec toutes ces couleurs..<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité