Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 août 2019

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

Je voulais vous montrer comment je travaille ce monument, ...

Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

 

Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 02 août...

 

DSC06432

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

 

À présent...

 

DSC06449

 

 

 

Les bâtiments finis, il me restait des petites choses... La rue est pavée, et, et, et, la pique à charbon et la lanterne de sécurité, les outils indispensables à tous mineurs.

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

 

Petite vue d'ensemble 

 

DSC06451

 

 

 J'en ai terminé avec les "Ch'tis", et leur frontière Belge.

Pierre Bachelet LES CORONS 1982 ( HQ )

https://youtu.be/7-OuhNfMIOE

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

DSC06453 légendé

 

Je vous retrouve dans 15 jours.

À présent, je descends vers la droite, une autre belle balade ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 6

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,bravo je viens de voir votre travail ,c'est magnifique et un travail de titan ,bonne continuation ,bonne fin de journée
Répondre
M
Sacré travail ! Félicitations pour cette avancée!
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
R
ouahhhhhhh!!! je suis en admiration, quel travail de titan!!! chapeau bas l'artiste!<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité